Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilith
Le blog de Lilith
Derniers commentaires
30 novembre 2005

Mes tissus...

J'ai pas résisté... Un magasin de tissu ferme ses portes et il a des tissu fabuleux, qu'il vend à 5€ les 3 mètres (la majorité). Bon, d'accord, j'en ai pris deux qu'il vend a 5€ le mètre, (enfin il faut en prendre 3 mètres minimum, mais il compte les coupons de 2 mètres pour 1,50m.. Vous me suivez ou j'fais encore des explications vaseuses ? :p)
Bref, passons donc à ses fameuses merveilles !

p2010004 un taffetas, brodé... celui ci coute 5€ le mètre... vu la qualité, j'suis pas perdante :p

p2010005
alors d'un coté une sorte de taffetas, j'aimais les couleurs des rayures... et l'autre est une sorte de tissus bizarre avec des ptites franges et un joli imprimé.
p2010006
J'ai craqué sur le tie and dye de celui du milieu... L'imprimé floral rouge et noir me plaisait bien et j'ai eu un coup de coeur immense pour celui avec toutes les fleurs... celui-ci j'verrais bien un kimono reversible...
p2010007
Ouhh la vilaine ombre.. enfin... deux tissus... celui de gauche est un des plus chers... C'est une sorte de viscose/laine, rebrodée. On apperçoit l'interieur tout brillant. L'autre est une sorte de tissu un peu epais, rayé.
p2010008

J'ai bien aimé l'imprimé chinois et la petite rayure rouge...

Bon après, restera à trouver des trucs à faire là-dedans :p


Publicité
Commentaires
K
s'il y avait le nom de ce fabuleux magasin nous aurions pu s'y défouler aussi
M
http://www.mbtusafootwear.com/<br /> http://www.mbtusafootwear.com/blog/
M
oui c'est vrai il et beau
T
J'aime bcp les tissu choisi surtout le taffetas qui est sublime !<br /> <br /> En attendant que tu nous montre comment tu les exploitera...biz
Le blog de Lilith
Publicité
Archives
Publicité