Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilith
Le blog de Lilith
Derniers commentaires
1 décembre 2005

des liens interressants...

Un site à surveiller... Showstudio...
Pourquoi le surveiller ? Ben pour ce genre de chose là...

Ce kimono par exemple... De Yohji Yamamoto (j'adore son site au passage :p)
kimono
Le patron est telechargeable... ici...

Cet autre Kimono, d'Alexander McQueen...
kimono2

Le patron est lui aussi téléchargeable... Ici

Cette fabuleuse veste pirate de Galliano... (J'avoue si un jour quelqu'un la fait, j'aimerais bien voir le résultat.. Moi rien que de voir le patron, j'ai été démoralisée :p)
veste_pirate

Le patron est téléchargeable ici

Une robe aussi de Watanabe (perso j'ai du faire une petite recherche pour savoir qui c'etait :x)
robe

Le patron est telechargeable ici...

Par contre, il est utile de précise que ces patrons ne sont pas libres de droit... On peut les coudre chez nous, avec l'autorisation de leur auteur, mais on ne peut pas revendre ceci... Enfin sans rire, si je réussi à coudre ces merveilles... J'me les garde pour moi :p

Publicité
Commentaires
Le blog de Lilith
Publicité
Archives
Publicité