Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilith
Le blog de Lilith
Derniers commentaires
4 décembre 2005

Idée de mode... utilisable en custo ?

Hier j'ai été voir les défilés de modes sur le site de vogue... Qu'est ce qu'il y a de jolies choses... Des moches aussi hein, mais vraiment une majorité de beaux trucs.. Et en regardant certaines images, je me suis dit : hey mais c'est tout à fait faisable ça... ou bien, tiens ! j'aime bien comme cette idée... Donc j'ai décidé d'en faire partager tout le monde...

akris02
Une petite veste toute simple.. avec des sortes de petites rondelles recouvertes de tissus pour faire le quadrillage... Amusant et facilement reproductible...

garmani02

là on a encore une veste toute simple... l'originalité vient des gros "rubans" pour attacher... Donc imaginons un gilet à la base avec une fermeture éclaire... on vire la fermeture, on ganse le bord, on rajoute donc des gros rubans sur lesquels ont fait des boutonnières, des boutons... et on varie la longueur des rubans... Tout à fait faisable non ?

westood

Ohhh... un moyen de recycler une vieille chemise et un tee-shirt ?! En voila une idée qu'elle est bonne... et ça a pas l'air compliqué en prime... Va falloir que je vérifie mes armoires moi !

gaultier02
Bah finalement ici c'est pareil... un tee-shirt et une vieille chemise... Bon finalement, j'vais peut être aller trainer à Emmaüs... Mon placard va pas suffir pour ce genre d'essai :p (j'ai quand même envie de garder mes chemises et mes hauts ^^)

etro01

Bon ici... Au final j'ai quoi... un haut que je découpe... et une sorte de ceinture de mamie ? Je savais bien que j'avais bien fait de pas jeter mon stock de vieille écharppes et foulards, et ceinture de robes de grand mère :p

versace02lagerfeldmcqueen02

Ici on découpe, on croise ou on noue... Ca pourrait le faire ... à tester également...

mcqueen01rabanne03versace01

Des exemples de bretelles, qui avouons le, donne tout leur charme au modele, et qui ne semble pas si compliqué à refaire (enfin sauf pour le premier :p)

akris03
Ici, on fend le haut en deux, et on rajoute une grosse bande de tissu sous les seins... ca pourrait le faire également.

annamolinari02annamolinari03

 Ici j'aimais bien le style petite bavette devant avec le dos saloppette... Il me semble d'ailleur avoir des vieilles saloppette en réserve.. Faudra que je regarde ça moi.

ricci01

Une petite robe toute simple et droite que l'on ceintre sous les seins avec un gros noeuds, en virant les bretelles et en rajouant de ruban pour faire office de bretelles...

victor_rolf

Un vieux pantalon qu'on coupe en bermuda/pantacourt et que l'on ferme en bas avec des rubans et des noeuds.. et en guise de ceinture, un ruban avec un gros noeuds...

marni01

Une jolie ceinture... en utilisant des rondelles de tissus, et des boutons peut-être...


Publicité
Commentaires
Le blog de Lilith
Publicité
Archives
Publicité