Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilith
Le blog de Lilith
Derniers commentaires
8 décembre 2005

Des robes...

J'avais promis des robes !! Non je ne les ai pas oubliées !!! Juste que.. bah autre chose à faire ^^

Bah en gros, j'ai continué mon pantalon... Demain je fixe la fermeture éclair et je fais la ceinture ! Et j'ai continué de peinturlurer mon jean ! Ca avance doucement :)
Et pis j'ai ete cherché mes patrons... Vu le boulot que demande les corsets.. Je crois que je vais m'entrainer sur autre chose avant de me lancer là dedans... J'ai encore des progres à faire !!

Bon revenons à nos fameuses robes !! C'est parti pour le défilé !

Une robe bustier, longue.. un poil trop échancrée peut être...

bottegaveneta02

Un petit ensemble rouge... (décidément pour quelqu'un qui n'aime pas le rouge :p) qui m'a fait craquer... J'aime beaucoup les bustiers et autres corsets :p
fashionforrelief

Longues, longues, longues... Et si jolies...
ferreti01gaultier03

Han !!! Cette robe donne l'impression d'être faite à partir d'un sari... Sisi regardez bien !! Nous avons la trame du sari, et le truc du milieu va normalement sur l'épaule... Aurai-je trouvé une idée sur comment utiliser mes merveilleux sari rapportés d'Inde cette été ?! On dirait bien oui ! (bah vi parce qu'un sari à porter tous les jours, c'est vraiment pas évident... Je crois qu'il faut être indienne pour porter correctement le sari...)

valentino01

ça c'est des sortes de pense-bête... J'ai deux robes avec des dentelles importables, que je finirais bien par customiser un jour :p
afvandervorst04annasui01moschino03

J'aime l'effet lingerie...
annasui02

Les petites robes portefeuilles... Par contre le tissu me semble un peu épais pour de l'été non ? Ou c'est peut-être à cause du bonnet :p
burberry01burberry02

Les petits détails qui tuent :p Entre le ruban mauve, les surpiqures ou les rubans de cuir...
carolinaherrera01dsqyaredeleykishimoto01

J'aime le coté flottant des robes et ajustés sur le buste...
carolinaherrera02michikokoshino01

Découpe fantaisie si jolies...
husseinchalayan02

Je craque... Pourtant l'effet crinoline c'etait pas mon fort... D'ailleurs, ça se fait comment un tel effet ?

moschino02robertcarywilliams01

Bon voila ! Défilé fini ! On éteint pour aujourd'hui ^^


Publicité
Commentaires
M
http://www.mbtusafootwear.com/<br /> http://www.mbtusafootwear.com/blog/
L
Les photos sont issues du site de vogue anglais :<br /> <br /> http://www.vogue.co.uk/Shows/<br /> <br /> Tous les défiles :) de quoi rêver quoi :)
A
coucou<br /> j'aime beaucoup les photos que tu postes sur ce blog, mais j'aimerais beaucoup savoir de qui elles sont!!
D
magnifiques et classes.J'aime beaucoup ces robes enfin les 2 premières...les autres sont un peu trop colorées<br /> <br /> J'ai aussi un blog consacré à la mode...les vetements gothiques ,n'hesites pas à le visiter.Il y a beaucoup de vraies robes de princesses.<br /> <br /> http://gothfashion.canalblog.com<br /> <br /> Bonne continuation à toi.<br /> <br /> Biz,DORN'
Le blog de Lilith
Publicité
Archives
Publicité