Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilith
Le blog de Lilith
Derniers commentaires
11 décembre 2005

Mon pantalon :)

Bon il manque les poches et les surpiqures, mais ça je ne pourrais les faire que lorsque je serais chez ma tante... Ma machine ne faisant que les points simples :x et que je veux pas du simple :p
La couleur des photos est affreuse, et le tissu bien moins brillant fort heureusement... Enfin, il est confortable c'est le principale ! Le tissu est une sorte de faux cuir, léger et confortable qui a l'avantage de très peu s'effilocher :p

pantalon_marron_devantpantalon_marron_derriere

Par contre, il m'en aura donné ...  Mais j'aurai retenu des trucs au moins :p
Ne jamais demander à quelqu'un non couturier comment il tombe lorsqu'il est juste batti... ça va toujours, et une fois que c'est cousu, on a droit à des : mais il est trop grand... Tu peux pas le reprendre là, là et là ?
Bah si, on peut sauf que ça aurait été plus simple avant :x
Enfin, j'suis assez contente de l'avoir fait toute seule et qu'il m'aille pas si mal que ça :)

PS : désolée pour le bordel derrière moi... Mais on est en travaux ^^ Donc c'est... bah c'est en travaux quoi :p

Publicité
Commentaires
M
http://www.coachusahandbags.com
M
http://www.mbtusafootwear.com/<br /> http://www.mbtusafootwear.com/blog/
M
wouahh <br /> <br /> super sexy en plus !!
Z
bravo ton pantalon est vraiment bien réussi, ce n'est pas facile de faire ce genre de chose, perso je n'ai pas encore tester le confection entiere d'un pantalon, alors je te dit felicitations! et puis la couleur est sympa on attend les petites poches! a bientot
L
Bah contrairement aux apparences, ça s'est très bien travaillé comme tissu : il est relativement fin, et j'ai eu bien moins de soucis avec lui qu'avec le velour :p<br /> Merci de vos encouragements :)<br /> Bisoux !
Le blog de Lilith
Publicité
Archives
Publicité