Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilith
Le blog de Lilith
Derniers commentaires
10 janvier 2006

Exploration nocturne...

Encore me direz vous ? Et bien euh ... oui ! Insomniaque donc je mets à profit ce temps... Vous me verrez moins lorsque ma pièce de couture sera faite ! J'aurais un bel éclairage donc je pense que je coudrais aussi de nuit :p

Exploration d'un unique site : Style diary

J'aime le style des demoiselles :
Annalise
Pookie
Summerberries
Kokopuff
Jlear


Beuh comme je n'ai aucune parole...
J'ai ete voir ailleurs :p

Regardez là... Oui ICI
c'est beau hein ? :x Et on peut même telecharger les images... (à défaut de pouvoir télécharger les robes :x)

Bonne nuit à vous :)

Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, et je suis ravie de t'avoir fait rigoler ! Faire le clown est chez moi un peu une seconde nature !<br /> Oui effectivement, c'est bien la même veste, mais le papillon peint est en fait caché sur la 2ème photo par le papillon tricoté, qui est monté sur une épingle à nourrice...je trouvais que pour la photo, le P tricoté allait bien aussi sur cette veste en jean : donc je l'ai placé juste sur le P peint...j'avais fait un essai avec la broche sur l'autre revers, mais là ça faisait un peu trop chargé, et la veste ressemblait du coup un peu à un sapin de Noël surdécoré !<br /> Biz
Le blog de Lilith
Publicité
Archives
Publicité