Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilith
Le blog de Lilith
Derniers commentaires
5 février 2006

exploration de soirée :p

Non je ne suis pas morte, loin de là ! Mais ces temps-ci je couds dans mon coin :p Bah vui j'peux pas montrer ce que je fais au cas ou ma cousette secrète passe par ici :p
Une petite explication peut-être ? Titote  a organisé pour nous (du groupe des cousettes :p) l'échange de paques... On couds quelque chose pour quelqu'un qu'on ne connait pas ! Enfin qu'on ne connait pas vraiment parce que bien évidemment, j'ai voulu savoir moi :p Mais j'vous dirais pas nananèreuhhhhhhhhhh !
un grand merci Titote :)

Bon, on arrête de blablater et on passe aux liens ? :p

J'aime beaucoup le blog de la demoiselle
Et puis celui-ci tiens

et des tutoriaux spécial broderie ici

Et si il y a d'autre fan de final fantasy... c'est par ici que ça se passe :p

et pour les fans des livres de crafts japonais... ici et puis

Et ici on trouve des patrons... Payants malheureusement mais j'aime !

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Voici la nouvelle adresse de mon blog: http://tasmi25.canalblog.com/<br /> <br /> Peut tu modifier l'adresse dans tes liens stp? Merci bisou.<br /> <br /> Tasmi
N
Merci pour tous ces liens, y a vraiment des trucs très sympas !!!
Le blog de Lilith
Publicité
Archives
Publicité