Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilith
Le blog de Lilith
Derniers commentaires
9 février 2006

mon nouveau t shirt :)

Voila ! Cout du projet : environs 20 cents :D Merci toto solde ^^ qui fait ses soldes :)
Bon l'imprimé est beaucoup beaucoup plus joli que ce qu'il ne rend en photo... Mais j'suis plutot contente du résultat : ça me fera un ptit t shirt sympa pour l'été :)

Ah et j'ai résolu mon probleme de machine à coudre ... Un ptit coup de poussière, et j'ai refait une canette avec le même fil, et les points ne sautent plus ! Ouffff ! Je me voyais deja en train de racheter une machine :x

tshirt_vert_dos

t_shirt_vert_devant1

Petit plus : le tissu est un jersey extensible, super doux et très agréable à porter :) La matière est pas trop évidente à travailler, enfin pour moi vu que c'etait la première fois avec du tissu extensible :)

Publicité
Commentaires
M
http://www.mbtusafootwear.com/<br /> http://www.mbtusafootwear.com/blog/
Z
Franchement il est superbe, j'aime vraiment beaucoup beaucoup les motifs, c'est exellent !! t'es une pro madame fely !! gros bisoux !!
I
C'est un chouette Tshirt, bravo!
N
Très sympa le modèle !!! Et en effet pas facile à coudre ce tissu... Mais le résultat est là ! Bravo
A
Sympa l'imprimé, c'est quoi cette matière ?
Le blog de Lilith
Publicité
Archives
Publicité