Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilith
Le blog de Lilith
Derniers commentaires
12 février 2006

des liens et des ptites astuces :)

Revoila mes explorations...

une page avec tout un tas de tutoriaux


une page traduite plus ou moins bien

Et des petits trucs de recherches pour celles qui comme moi sont fan de bouquins de crafts japonais... Mais qui ne pipe pas le japonais ...

-Essayez de récuperer le numéro d'isbn.. (pas mal de site anglo donne ces fameux numéro :))
Puis faire une recherche google avec ce fameux numéro :)
Bingo... vous voila avec la page sur amazon.jp ou sur yesasia.com

Au passage... ici vous trouverez la liste de mes explorations avec le lien direct pour les acheter :)

Ce n'est pas vraiment de la couture mais j'aime bien : ici

Et ici une joli présentation de cadeau... J'ai bien aimé l'idée :)

Publicité
Commentaires
Le blog de Lilith
Publicité
Archives
Publicité