On en discutait il y a peu sur le groupe de la couture... Je vous fais un résumé de ce qui existe donc :

Les toiles tailleurs sont des tissus spéciaux employés pour renforcer ou raidir certaines parties du vêtement comme les cols, les poignets ou parementures et le haut des poches. Fines, moyennes ou épaisses, elles peuvent être thermocollantes ou se coudre. Cette dernière possibilité est préconisée pour le cas des tissus fins et transparents, la toile pouvant être remplacé dans ce cas par de l'organza ou du linon assortis. Pour un usage courant, les toiles non tissés sont parfaites. Les toiles tissées elles conviennent pour un travail plus raffiné ou des vetements tailleurs.

Les thermocollants tissés
: Ils sont d'épaisseur et de raideurs différentes. Coupez les dans le même sens que le tissu du vêtement ou pour plus de souplesse, dans le biais.

Les thermocollants non tissés
: on en trouve des très épais aussi bien que des transparents. Ils ne sont pas extensibles et on peut les couper dans n'importe quel sens.

Les thermocollants extensibles : Faits de fils de Nylon tricottés, ils ne s'étirent que dans le biais, et sont utilisables avec des tissus légers en maille.

L'entoilage à coudre tissé
: Il est d'une grande souplesse. Il existe de tous les poids, les plus légers sont utilisables avec l'organza les plus lourds avec les tissus de crins les plus épais.

L'entoilage à coudre non tissé : Il en existe de différentes qualités, et de couleurs très diverses. Il est utilisable pour les tissus tissés et sous sa forme extansible pour la maille. Il doit toujours être décati (repasser à la vapeur avant d'être coupé).

Le voile thermocollant : sans être véritablement un entoilage, il raidit un peu le tissu mais ne lui enlève pas sa souplesse.

Bandes thermocollante : Cette bande prédécoupée peut etre utile pour raidir les ceintures, les poignets, les fentes ou les revers droits. Les lignes servent de repères pour les coutures ou les pliures.

Gros grain non tissé : Cette bande épaisse et rigide sert à garnir des ceintures non extensibles et existe en plusieurs largeurs. On peut le glisser entre deux épaisseurs de tissu, mais il est trop raide pour etre pris dans une couture.

Reference prise dans : Manuel de la couture pratique chez Hachette
La couture chez Larousse.