Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilith
Le blog de Lilith
Derniers commentaires
16 février 2006

des liens et encore des liens !

en surfant sur la toile, j'ai trouvé une page de projets ici

Par exemple ce sac
un autre sac ici
des chouettes legwarmers
je craque pour cette serviette de bain !
et j'aime beaucoup cette couverture pour bébé

Période de paques oblige... ou comment recycler un vieux CD :p

et ici tout un tas de lien spécial paques

un tablier pour faire le ménage

un patron pour une robe de petite fille

et c'est tout ! je vais aller manger :p

Publicité
Commentaires
A
merki aussi pour tous ces liens (g enregistré la plupart des images!!) je reviendrai!!
N
Merci pour ces liens ! J'adore aprticulièrement le premier sac... un futur projet peut être...<br /> <br /> Merci !
T
Merci pour tout ces liens! Toujours operationelle pour denicher des bon liens originaux ! merci de penser a nous<br /> <br /> biz<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi25.canalblog.com/
Le blog de Lilith
Publicité
Archives
Publicité