Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilith
Le blog de Lilith
Derniers commentaires
20 février 2006

Mode gothique

Suite à une demande d'une cousette, je vous fais part d'une exploration concernant la mode gothique... Je suis pas spécialement fan, mais certains trucs me plaisent :p

un forum francophone

le blog de symphonic idea

des liens anglophone :

ici

et cliquer sur projet.

un gilet à crocheter (et c'est là que je regrette de ne pas savoir crocheter parce qu'il est vraiment chouette ce gilet :( )
et ici, tous pleins de patrons pour le crochet ou le tricot (oui je suis tellement douée pour les deux que je ne sais pas les différencier :x)

un site avec un tas de liens monstrueux et des shemas... mais ça ne s'arrange pas ! Il est en allemand :D Enfin les shémas sont relativement simples et précis niveau mesure... Et peut-être que des cousettes s'y connaissent en allemand :p (sinon voir avec google translation :)ça vaut ce que ça vaut mais ça a le mérite d'exister )

et voila une page qui referencie les tutoriaux de crafster.... ces tutoriaux sont plus ou moins bien faits mais parfois ils donnent de bonnes idées :)

une page
avec des trucs pour la maison

et je crois que ce sera tout !

Publicité
Commentaires
S
Va voir ce blog stp il est trop bohttp://princessesalome.canalblog.com/
A
petite trace de mon passage sur ton blog que j'aime beaucoup
Le blog de Lilith
Publicité
Archives
Publicité