Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilith
Le blog de Lilith
Derniers commentaires
28 février 2006

des ptits liens, des ptits liens encore des ptits liens !

ça faisait longtemps non ?! Alors en route pour l'une de mes explorations !

Je suis accros aux pas à pas de Jia, (que tout le monde connait :))  et bien je viens de découvrir les pas à pas (enfin presque) de Julia !

Une page de sous-vêtement (j'en parlais l'autre jour avec Karine justement :p)

quelques tutoriaux interressant

des trucs et astuces pour les costumes (enfin juste un en ligne pour l'instant, à propos des corsets :))

un blog sur les costumes
... Pour le plaisir des yeux ! Et des liens vraiment bien et à explorer ! Pas du tout démodé à mon gout :p

Pour le plaisir des yeux et parce qu'on apprend aussi en regardant ! Le site de Bissonette, qui nous dit beaucoup de choses sur les costumes !

Un petit blog avec tout pleins de broderies anciennes

Mais pourquoi je sais pas tricotter ni crocheter ?! Des centaines de patrons gratuits là.

Fin pour ce soir :)

Publicité
Commentaires
O
et pourquoi tu n'apprendrais pas à tricoter et à crocheter ? il y a même des leçons en vidéo sur certains sites (comme tricoland si ma mémoire est bonne) !<br /> A+<br /> Olivia
L
Merci les filles de vos com' :) En general quand je trouve des liens interressants, j'essaye de vous en faire part :) <br /> bisoux !
O
merci pour ces liens, déjà utiles dans mes ouvrages en cours et aussi dans ceux à venir<br /> Olivia
T
Merci pour ces bons ptots liens! Tjrs le chic pour trouvé les liens "indenichables" ! Je sais pas cmt tu fais ! ;)<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi25.canalblog.com/
Le blog de Lilith
Publicité
Archives
Publicité