Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilith
Le blog de Lilith
Derniers commentaires
24 novembre 2005

Mouais

J'ai pas vraiment abandonné la couture, mais disons qu'elle est en pause... Bonbonne de gaz vide oblige...
J'ai tellement froid que j'ose pas grimper dans ma pièce à couture.
Néanmoins, j'ai tout de même acheter hier ma fameuse viseline, ainsi que deux patrons de corset simplicity... Nous verrons si cela fonctionne...
Et j'ai entamé la custo de mon jean... Les premiers tests de peinture sur un bout de jean ont ete effectué tout à l'heure... Seul soucis, j'ai l'impression que mon rose primaire déconne : impossible d'avoir un joli orange avec...  Je me demande s'il n'est pas tout simplement trop vieux... Enfin on verra deja ce que ça donne à la lumière du jour.
Bref je retourne finir de coudre mes ruban sur ma jupe en jean... Qu'est ce que c'est long à faire... J'devrais peut etre essaye de le faire à la machine, mais j'ai peur que les rubans ne soient mal cousus... J'ai encore des progres à faire pour que ça soit cousus parfaitement droit.

Publicité
Commentaires
M
http://www.mbtusafootwear.com/<br /> http://www.mbtusafootwear.com/blog/
Le blog de Lilith
Publicité
Archives
Publicité