jeudi 29 décembre 2005

Toujours pas d'appareil alors je compense :p

Bah toujours pas d'appareil photo, donc je vous montre mes trouvailles : des petits monstres tout mimi (cliquez sur les photos, les commentaires apparaissent dessous :)) un sac une pochette ceinture un porte feuille encore un sac des gateaux qui font pas grossir :p une custo de chemise que j'aime bien un sac pour enfant ou pour celles qui ont une ame d'enfant :p des bracelets en perle et fil de fer un autre sac ! des décorations de noel qui arrivent un peu tard :( des tas et des tas de petites... [Lire la suite]
Posté par lilithv à 12:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mercredi 28 décembre 2005

Imprimer sur du tissu...

Le tutorial et les photos ont été pris ici Je me contente donc de vous decouper les images et de faire une traduction (et on ne sait jamais ... si le site saute, au moins on aura toujours le tutorial) 1) Le matériel : -Le fameux papier freezer qui est un papier que l'on trouve aux états-Unis, ou par correspondance sur le net (ou dans certaines boutiques de patchwork comme par exemple ici ). Il a une face plastifiée. Je n'ai pas trouvé d'équivalent en France. (autre remarque sur ce papier, il est utilisé également pour... [Lire la suite]
Posté par lilithv à 12:58 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
mercredi 28 décembre 2005

Des petits liens sympas :)

Bon, vu qu'en bonne tête de linotte j'ai oublié mon appareil photo chez ma maman... bah je me contente donc de vous faire partager les découvertes que j'ai fait sur le net :) En esperant que ça vous plaise ! Je vais tacher de faire un post par sujet... Tachons d'être claire, pour une fois :p Finalement, j'ai édité mes posts. Je les garde au chaud, en attendant l'autorisation des auteurs des tutoriaux, ou bien que je fabrique moi même ces petites choses :) Merci Vania pour tes conseils :) Je vais quand même vous donnez... [Lire la suite]
Posté par lilithv à 12:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 22 décembre 2005

Joyeux Noel :)

Bah un petit post ou je raconte ma vie ^^ Cette après-midi, j'ai constaté avec stupeur que mon cher et tendre n'aimait pas Noel... Pour lui, cette fête n'a aucune importance. Cela fait bizarre de se rendre compte de cela, quand on sait au combien cette fête est importante pour moi ! Ce n'est pas le côté religieux de cette fête qui m'attire... A vrai dire, ce coté là m'est complètement indifférent. J'aime Noel pour le reste : les cadeaux, se retrouver tous ensemble en famille, la joie de deballer tout ça dans des éclats de rire,... [Lire la suite]
Posté par lilithv à 23:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 21 décembre 2005

grognements...

Je grogne ce soir !!! J'ai fini de lire Elle du 5 Decembre (ouais jsuis à la bourre :p). J'achete rarement des magasines féminins, et j'avoue que là je m'insurge !!! Et pourquoi donc est ce que je m'énerve ? Bon... Faites entrer l'accusé !!!Voici donc une jolie jeune femme, d'une vingtaine d'années nommée Bianca Balti... Le magazine nous la présente donc comme une vraie femme... Qui marque en force le retour des "rondeurs" et trouve que c'est l'un des mannequins les plus pulpeuses... Le dictionnaire m'annonce que... [Lire la suite]
Posté par lilithv à 01:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
samedi 17 décembre 2005

des liens en veux tu en voila !

Soirée exploration ce soir... D'abord, un aide mémoire pour moi : ici (pour les curieuses qui ont ete voir, j'aimais bien l'idée de recycler ce qu'on trouve dans sa poubelle, et ça risque d'interresser une amie à moi voila le pourquoi du comment :p)Et un second aide mémoire... un blog à explorer ! Comme nous sommes tous plus ou moins des fans de star wars... Bah un site ou l'on peut trouver des bonnes descriptions et surtout des photos prises de près des différents costumes ! Voici donc un joli site de corset... [Lire la suite]
Posté par lilithv à 21:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

samedi 17 décembre 2005

Tutorial pli creu

Suite à une demande je fais un petit tutorial pour faire des plis creux... En esperant être claire (ce qui me changera ^^) Pour faire un pli creu donc... Etape 1 : Donc, ici il faut bien préparer son tissu. On est sur l'envers du tissus. Il faut tracer un rectangle bien rectangle :p à l'endroit ou vous voulez votre pli. (histoire d'avoir des lignes qui soient droites et perpandiculaire au haut).La taille que j'ai marqué donne des plis relativement grand, et je conseille d'essayer sur une chute de tissu pas cher pour voir... [Lire la suite]
Posté par lilithv à 16:53 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
samedi 17 décembre 2005

Bon, tu m'ouvres ?!

J'étais dans ma cuisine en train de préparer une petite surprise... Et l'amour de ma vie semblait regarder ça d'un drole d'air... L'air de se demander : mais qu'est ce que tu fous bon sang de bois ! Ouvre j'ai faim !!! Et je vous montre une autre photo, que j'ai prise juste après... J'aime beaucoup cette photo, l'effet que cela donne... Un tit coup de poesie :) Elle est belle ma moune hein ? Oui je sais je suis gateuse face à ce chat... J'y peux rien, elle me supporte depuis plus de 10 ans maintenant, et entre elle et... [Lire la suite]
Posté par lilithv à 15:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 15 décembre 2005

Pim Pam Poum...

Nan suis pas morte ! J'ai pas oublié mon blog non plus ! D'ailleurs je prépare une tite surprise... Pour demain, ou après-demain selon l'avancé de mes travaux !!! Je me suis inscrite sur le groupe de La Couture.. C'est amusant ce groupe, les filles sont super sympa, et il y a un projet que je trouve très très sympa : elles ont décidé de s'envoyer des cadeaux de Noel... Ce qui est amusant, c'est de voir aussi toute l'excitation que cela met sur les mails :p J'me dis que l'an prochain, j'participerai si y'a un projet comme... [Lire la suite]
Posté par lilithv à 01:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 11 décembre 2005

Mon pantalon :)

Bon il manque les poches et les surpiqures, mais ça je ne pourrais les faire que lorsque je serais chez ma tante... Ma machine ne faisant que les points simples :x et que je veux pas du simple :pLa couleur des photos est affreuse, et le tissu bien moins brillant fort heureusement... Enfin, il est confortable c'est le principale ! Le tissu est une sorte de faux cuir, léger et confortable qui a l'avantage de très peu s'effilocher :p Par contre, il m'en aura donné ...  Mais j'aurai retenu des trucs au moins :p Ne ... [Lire la suite]
Posté par lilithv à 18:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]